Chargement de la carte ....

Date/Heures
Date(s) - 19/10/2017
14:30 - 18:00

Endroit
Salons de Romree

Sauvegarder cet évènement dans mon agenda

Réservations

Bookings are closed for this event.

Au cours d’une présentation visuellement élaborée, Stefaan Vandist parle de ‘We, Myself et AI’, ou en d’autres mots  de la combinaison de l’intelligence sociale, émotionnelle et artificielle. La combinaison de cette nouvelle tripartite définit de plus en plus la façon dont nous pouvons organiser différemment la production, le commerce de détail, l’éducation, la mobilité et d’autres aspects de la vie. ‘We, Myself and AI’ offre un potentiel d’innovation avec un leadership solide au niveau concurrentiel, collaboratif et écologique. Stefaan s’engage et vous propose de trouver des solutions à la manière dont nous pouvons obtenir plus de valeur avec moins d’énergie et de matériaux.

Stefaan scrute en permanence les primeurs et les évolutions dans le monde de la mobilité, de l’innovation des matériaux, des soins, de l’utilisation de l’espace, de la nutrition, de la vente au détail, du marketing et des loisirs. Ainsi pour le meeting de la SMA, il tentera de transférer trois choses :

  1. L’aperçu des tendances et des chemins d’innovation stratégiques pour l’avenir
  2. Les perspectives grâce à des exemples inspirants d’entrepreneurs internationaux
  3. Une compréhension de comment votre organisation peut travailler avec les tendances et la stratégie de l’innovation

 

Stefaan Vandist a commencé sa carrière en tant que stratège de la marque au sein de la célèbre agence de publicité Duval Guillaume. Aujourd’hui, il travaille comme trendwatcher et consultant en innovation. Il donne plus de 70 conférences par an et modère les recherches futures et Design Sprints pour rendre les processus d’innovation productifs et efficaces.

*** EXTRA ***

Au cours de la réunion d’octobre Gregoire Vanderveken de Minds&More nous fournira un Executive Summary des résultats de l’enquête sur l’activation des ventes, envoyée à nos membres après notre réunion de juin (avec Pascale Hall). La SMA est donc bien représentée dans les résultats.

Etes-vous curieux de savoir comment s’en sort le directeur des ventes en Belgique?  Le 19 octobre vous en saurez tout!

 *Présentation de Gregoire Vanderveken
principalement en français *

 

Voilà ce qui promet d’être une après-midi inspirante avec une présentation forte et les derniers résultats de l’enquête sur l’activation des ventes.

Ne laissez donc pas cette occasion unique et inscrivez-vous aujourd’hui.

 

Présentation en Néerlandais
foto_Stefaan_Vandist
Photo : Stefaan Vandist, Managing Partner Trinity
www.stefaanvandist.eu