En tant que professionnel de la vente, les soft skills et les accurate sales forecasting sont essentiels et, dans ce domaine, la technologie destinée à accroître la productivité ne suffira pas.  Quel que soit leur profil, les acheteurs recherchent des relations fiables à long terme lorsqu’ils travaillent avec des vendeurs/fabricants.  En 2022, les professionnels de … Lire plus

Comment accroître l’impact de votre équipe de vente ? ‘Sales leadership 2.1′ est un workshop intensif et inspirant traitant du leadership et du coaching dans la vente. Une étude récente de la Sales Management Association (nov. 2020) démontre que le leadership commercial, mais aussi les outils d’aide à la vente adéquats, sont de plus en … Lire plus

Comment accroître l’impact de vos présentations commerciales ? La formation « Masterful Presentations » est une formation intensive au cours de laquelle vous apprendrez à avoir un réel impact quand vous donnez des présentations que ce soit devant un public ou à distance. A cause du COVID-19, nous avons tous été « forcés » de maintenir nos … Lire plus

Comment le marketing peut-il prendre l’initiative sur ce nouveau champ de bataille? Qu’est-ce que la gestion de l’expérience client (customer experience management) ? Pourquoi est-elle importante ? Quel est le rôle du marketing ? Comment collaborer avec d’autres départements ? Quels sont les facteurs clés de réussite ? Comment stimuler la customer experience (CX) ? … Lire plus