Conditions générales
Inscription aux activités de SMA
SMA, Winkelstraat 5, 1750 Gaasbeek, Belgique, www.sma-belgium.be.
Article 1. Champ d’application des présentes conditions générales
Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les activités organisées par SMA.
Article 2. Inscription à un événement ou à une formation de SMA
Vous pouvez vous inscrire à une activité de SMA en tant que membre SMA grâce à votre nom d’identifiant ou en tant que non-membre SMA via le formulaire d’inscription du site web. Si le formulaire est rempli et renvoyé correctement, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de SMA.
Environ une semaine avant le début de l’activité, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre participation, ainsi que les informations pratiques liées à l’événement.
- Membres SMA : 4 (quatre) réunions, 4 (quatre) formations de vente, 2 ‘point of view’ webinars et 1 (un) dîner de Noël sont inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise.
- Non membres : 195 € (HTVA) pour une réunion SMA et 375 € (HTVA) pour une formation de vente. Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation. En cas d’annulation par le participant, le montant reste dû. Le participant d’une affiliation société peut se faire remplacer.
- Pour assurer la qualité de la réunion/formation, les places sont parfois limitées. Par respect pour les intervenants, les organisateurs et les personnes à qui nous devons refuser l’accès à l’événement, nous demandons aux personnes inscrites de respecter leur engagement d’inscription.
- Afin de pouvoir améliorer sans cesse le programme de la SMA et d’atteindre au mieux les objectifs de ses membres, une enquête d’évaluation est envoyée après chaque réunion ou formation de ventes. Pour les formations de ventes l’envoi se passe à travers UBA Belgium, partenaire de SMA quant à l’organisation des formations de ventes. Les réponses obtenues permettront à SMA d’évaluer la réunion ou la formation de ventes.
Article 3. Annulation par SMA
SMA se réserve le droit d’annuler l’événement ou l’activité en cas de nombre d’inscriptions insuffisant ou d’absence imprévue de l’intervenant. Vous en serez informé(e) par e-mail ou par téléphone.
Article 4. Modification de l’inscription
Si vous n’êtes plus en mesure d’assister vous-même à l’activité et vous avez une affiliation société, vous pouvez vous faire remplacer par un(e) collègue. Veuillez nous communiquer ce changement par e-mail.
Dans le cas d’une affiliation à titre individuel, votre affiliation est nominative et donc il n’est pas possible de vous faire remplacer.
Article 5. Annulation sans frais de votre inscription à un événement ou à une formation
Vous pouvez annuler votre participation sans frais jusqu’à 1 mois avant le début de l’événement ou de la formation en envoyant un mail à sma@sma-belgium.be. En cas d’annulation après ce délai, les frais d’inscription restent dus à 100 %.
Article 6: Preuve et droit applicable
Le droit belge est d’application. Seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents en cas de litige ou de contestation.