17 juin – BXL

Participer en tant que membre SMA? Cliquez ici pour vous connecter et réservez ensuite votre place à l’évènement. Membre SMA sans login ? Indiquez ici quelle affiliation vous avez et suivez les instructions.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Participer en tant que non-membre
Le prix s'élève à 195 euros, hors TVA
195,00 hors TVA
Illimité

SEMINAIRE
Comment tirer parti de la human selling pour une plus grande réussite commerciale ? When seller persona meets buyer persona…

HEURE/LIEU

Nous serons heureux de vous accueillir à partir de 14.30h et de clôturer la session par un excellent BBQ  arrosé de boissons adaptées. Nous espérons que vous serez tous de la partie et que nous pourrons en faire un grand moment de réseautage "Post'-COVID". Ahead in sales… together with the SMA.
Salons de Romree, Grimbergen

CONFÉRENCIER(S)

Hans Verhoeven

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Avec la révolution technologique et numérique, encore dynamisée par le COVID-19, il est certain que les futurs succès seront déterminés principalement par la bonne utilisation de la " technology’". Plusieurs intervenants récents au sein de la SMA nous ont déjà fait part de l'importance croissante des smart data, des plateformes, des achats en direct, etc. Mais la vente et le commerce de détail ne vont-ils pas rester une interaction entre des personnes, surtout dans le domaine de la vente ?

Human selling

Un contrat de vente est avant tout un contrat entre des personnes. C'est une boutade que tout directeur des ventes entend en formation et connaît. Mais en réalité, ce principe n'est pas appliqué au maximum car la plupart des personnes (de la vente) ne s’auto-évaluent pas vraiment correctement ou ne se connaissent pas vraiment.

Sans parler de leurs clients potentiels...

En tant qu'analyste de marché, Hans Verhoeven s'intéresse quotidiennement à la manière dont les gens se comportent, comment ils réagissent à certains stimuli, comment ils pensent... Il utilise ces connaissances dans son propre processus de vente et, ces dernières années, il guide de plus en plus de jeunes entrepreneurs dans ce processus de human selling.

 

Les clés du succès des ventes

Comment augmenter les chances de conclure un accord en partant d'une meilleure connaissance de soi-même en tant que personne, en gérant réellement ses propres forces et faiblesses et surtout en les reliant à la personnalité de la personne à qui vous essayez de vendre.

Vous le découvrirez dans la présentation captivante de ce vendeur atypique qui aime jeter par-dessus bord toutes les soi-disant certitudes de la vente : arrêtez de suivre les mauvaises affaires et de vendre les mauvaises choses aux mauvaises personnes et mettez votre énergie à essayer de rendre les gens heureux.

Vous découvrirez comment Hans s'y prend dans cette présentation/workshop atypique.

 

Ne manquez pas cette occasion unique et inscrivez-vous dès aujourd'hui ! Cette présentation promet d'être passionnante et interactive.


Langue : néerlandais


Court CV 

Hans Verhoeven:

Après sa maîtrise en sciences politiques et sa maîtrise en sciences économiques, Hans a travaillé comme assistant à la KUL, puis au VDAB. Il est vite apparu que ses intérêts étaient beaucoup plus larges, et c'est ainsi que, par sa "curiosité" innée, il s'est retrouvé chez iVOX, où il est directeur général depuis 2017. Il souhaitait également aider les entreprises/entrepreneurs à concrétiser leurs projets et a donc mis en place d'autres initiatives, dont RAGNOK.

Cependant, toujours en train de chercher, de faire des enquêtes, de se connecter, d'essayer beaucoup mais d'inventer peu, il veut entreprendre des projets, bricoler des idées pour améliorer le monde. En bref, un orateur avec des idées et de la répartie.