Chargement de la carte…

Date/Heures
Date(s) - 18/01/2018
14:30 - 17:30

Endroit
Salons de Romree

Sauvegarder cet évènement dans mon agenda

Réservations

Bookings are closed for this event.

Pour les membres SMA le prix de participation
est compris dans l’affiliation
Non-membres : 195 euros

En octobre 2018, Jan Lagast sera l’un des principaux orateurs du premier sommet européen sur les ventes et le marketing industriels. Ce congrès de deux jours aura lieu à Berlin. Mais la SMA ne serait pas la SMA si nous n’avions pas réussi à avoir Jan Lagast en primeur chez nous. Pour nous – et j’espère aussi pour vous- un grand honneur!
Dans sa présentation, Jan nous confrontera aux implications de la 4ème révolution industrielle qui est déjà en cours. Cette nouvelle révolution signifiera principalement: construire une collaboration et des réseaux avancés. Et nous devrons vraiment y passer, car sinon de nombreuses entreprises cesseront d’exister. « Joindre les forces » sera l’avenir! Mais le futur devient aussi: plus d’internet des objets, fusion du monde virtuel et réel, machines intelligentes, utilisation de robots, etc.

Avec l‘industrie 4.0 il y aura énormément de changement et ceci à un rythme accéléré. De nouveaux modèles d’affaires émergeront qui changeront la façon dont les affaires sont faites aujourd’hui. De nouveaux marchés/clients apparaitrons, mais aussi de nouveaux concurrents, de nouveaux partenaires, de nouvelles collaborations horizontales et verticales. La présentation ne porte pas seulement sur «Comment survivre?», mais sur la façon dont vous, en tant qu’entreprise et en tant que directeur des ventes / professionnel, pouvez prendre les devants … pour finalement devenir le gagnant.

 

Industry 4.0 will disrupt B2B sales & marketing

L’industrie 4.0 va donc complètement changer notre façon de faire des affaires. Cela aura également un impact sur le rôle et les compétences requises d’un directeur des ventes. Alors que le directeur des ventes de la «vieille école» était un directeur de gestion du budget et des résultats axé sur les affaires, le directeur des ventes d’Industrie 4.0 efficace doit être un constructeur de réseau passionné et aussi un leader inspirant.

Dans sa présentation, Jan nous stimulera par des exemples et des cas expliquant comment le directeur des ventes de demain pourra remplir son rôle de manière brillante. En fin d’après-midi, il est prévu que chacun rentre chez lui avec des trucs et des astuces pour travailler sur son propre profil dès le lendemain ou peut-être même tout de suite, et sur comment impliquer son environnement immédiat.

Cela promet donc d’être un après-midi inspirant. Ne laissez pas passer cette occasion unique et inscrivez-vous aujourd’hui!

PRESENTATION EN NEERLANDAIS
foto_Jan_Lagast Photo : Jan Lagast (Forte)

forte-logo-with-tagline

Jan Lagast is expert in Industrial Sales & Marketing 4.0. He gets companies on a track towards success through the I4.0 storm.  Invented pragmatic methodologies e.g. Market-Focused Organisation Strategy Tuner, Customer Beaching, Four Forces in Business Decision Taking, and the Lagast Paradox.

www.forte.eu