Carte non disponible

Date/Heures
Date(s) - 28/05/2018
13:45 - 17:30

Endroit
UBA Belgium : Buro & Design Center, Esplanade 1 box 8, 1020 Brussel

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Réservations

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Pour les membres SMA le prix de participation à
3 formations de vente est compris dans l’affiliation
Non-membres : s’inscrire ICI

 

Comment intégrer la satisfaction du client dans mon service commercial ?

 

Le module Sales Management vous présente les meilleures pratiques pour une gestion efficace des équipes d’Account Managers ou de Sales Representatives. La formation est basée sur la recherche et les méthodologies issues du livre Cracking Sales Management Code© de Jason Jordan et Michele Vazzana.

Cette formation de base vous permettra :

  • d’acquérir et d’appliquer les meilleures pratiques de gestion commerciale qui optimisent les résultats des équipes ;
  • de développer les compétences en gestion commerciale, tous processus et rôles commerciaux confondus (Territory Management, Account Planning, Opportunity Management, Meeting/Call Management) ;
  • de mieux coacher vos équipes.

 

Pour qui ?

Ce programme est destiné aux Sales Managers, Sales Directors, VP Sales et Sales Leaders désireux d’accroître l’efficacité des ventes.

 

Niveau

Avancé

 

Langue

L’atelier est donné dans la langue des orateurs : en français et en néerlandais.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.
Les slides et les ‘case studies’ sont en anglais.

 

Programme

Thomas Donck, Partner of Minds&More – Grégoire Vanderveken, Associate Partner of Minds&More

La séance vise à faire évoluer le rôle du Sales Manager et du chef d’entreprise afin qu’ils gagnent en efficacité et obtiennent de meilleurs des résultats de leurs équipes commerciales.

  • Acquérir et appliquer un « rythme » de gestion efficace.
  • Apprendre à gérer efficacement différents rôles et processus commerciaux.
  • Acquérir et appliquer une approche permettant d’aligner les activités et les résultats.
  • Apprendre à sélectionner les indicateurs de vente qui font la différence.
  • Apprendre à cristalliser efficacement l’attention des équipes commerciales sur des activités pertinentes qui engendrent des résultats.
  • Apprendre à utiliser les indicateurs pour améliorer l’impact du coaching.

 

Adresse 

La session a lieu chez UBA dans le bâtiment de Buro & Design Center, Esplanade 1 (6me étage), 1020 Bruxelles
(se trouve au pied de l’Atomium à Bruxelles, en face de Brussels Expo et à côté du Trade Mart)

L’UBA est accessible en voiture mais tenez compte des bouchons. Calculez votre itinéraire.
Un vaste parking gratuit est à disposition, à l’arrière du bâtiment : Parking P3 et P2.
Vous recevez un jeton afin de sortir gratuitement du parking.
Lieu : plus d’info

Cette formation est organisée avec UBA