Chargement de la carte…

Date/Heures
Date(s) - 13/05/2019
13:15 - 17:00

Endroit
UBA Belgium

Sauvegarder cet évènement dans mon agenda

NOUVEAU****** Les inscriptions aux formations de vente se font à travers le site UBA : CLIQUEZ ICI

Pour les membres SMA le prix de participation à
3 formations de vente sont comprises dans l’affiliation

Comment générer des leads via le Social Selling ?

Formation pratique pour les professionnels de la vente et du marketing afin qu’ils améliorent l’efficacité du social selling et de la gestion de contenu de leur organisation : comment créer, former, découvrir et évaluer le contenu et les tactiques sociales ? À la clé ? Un renforcement de la marque de votre organisation, une gestion de contenu efficace et une amélioration des revenus.

 

Objectifs pédagogiques

  • Une meilleure compréhension de la stratégie de social selling afin de doper la croissance de votre entreprise.
  • Une efficacité accrue en gestion de contenu afin de faire progresser vos acheteurs dans votre funnel.
  • La mise en place d’indicateurs pertinents pour renforcer la marque et les ventes de l’entreprise sur le marché.
  • L’alignement avec les équipes commerciales pour améliorer les performances commerciales et trouver des moyens d’être plus compétitif sur le marché.
  • L’accès à des experts en social selling et marketing qui répondront à vos questions spécifiques et vous donneront des exemples et des conseils.

 

Pour qui ?
Sales Management Professionals, Marketing Managers, Content Managers, Communication Professionals, Product Marketing.

Niveau
Tout le monde est le bienvenu et a beaucoup à apprendre (beginners et advanced).

Langue
L’atelier est donné dans la langue des orateurs : français et néerlandais.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.

 

Programme

Gaëlle Helsmoortel, Partner of Minds&More –  Benny Van Calster, Partner of Minds&More

  • Importance de la stratégie de social selling dans la génération de croissance et de leads
  • Regroupement de vos équipes commerciales autour d’un cadre de contenu et de social selling commun
  • Le social selling comme un levier puissant et la manière de créer un contenu adapté au parcours de l’acheteur
  • Organisation de votre bibliothèque de contenu et élaboration de meilleures pratiques en matière de contenu/ressources
  • Une organisation efficace du contenu
  • Création d’« entretiens de vente qui incitent à l’action »
  • Évaluation de l’engagement à l’aide d’indicateurs pertinents (sur la base de LinkedIn).

 

Adresse 
La session a lieu chez UBA dans le bâtiment de Buro & Design Center, Esplanade 1 (6me étage), 1020 Bruxelles
(se trouve au pied de l’Atomium à Bruxelles, en face de Brussels Expo et à côté du Trade Mart)
Lieu : plus d’info

 

En collaboration avec